Les ASS ont été retirés du service actif en Janvier 2017... mais vous pourrez peut-être en retrouver certains mercenaires qui écument encore les champs de batailles.

Hallucinant, les ASS existent encore :)

Hello tous,

Putin, j 'en reviens pas que le clan existe encore. J'ai retrouvé un mail de 2006 sur les ASS. Du coup, j'ai fait une recherche pour voir si le clan existait toujours. Et quelle est ma surprise :).

Visiblement l'activité est un peu diminué depuis 2015.

Kekoss, tu es encore là :). Ca fait un bail que je suis pas venu te voir :)

Black et Maya sont encore la???

D'ailleurs il y a une photo sur le trombi ou je suis identifié comme inconnu :).

Réponses

• oui oui les vieux sont tjrs là........... moins, mais là..... le tps de changer la couche on est dispo :D

pour la photo je l'ai vu aussi y a pas tres longtemps , et j'en avais reparlé à fatality qui est avec toi sur la photo.

quant aux "canadiens", plus de nouvelles, sauf fata qui en a de tps en tps.

tjrs dans l'informatique ???
  • bah ouais Dom! toujours dans l'info. Je vis et bosse à Nantes. D'ailleurs, je viens de démissionner et je vais revenir bosser à Cholet :). Faudrait qu'on se prenne un petite binch ensemble :)
  • Salut Jubei !!! quelles surprise !! ... ça fait plaisir que tu sois passé faire un petit coucou ... c'est vrai que l'activité est basse en ce moment mais sait-on jamais ... peut-être retrouvera-t-on LE jeu qui va repeupler le teamspeak tous les soirs !
    ciao
    B-)
  • August 2016 modifié
    Salut Raoul! Je vois que tu es tj un membre actif après au moins 10 années de service :). Toi et Kekoss , vous devez être les rois de la gachette. Vous devriez vous professionnaliser . C'est devenu un vrai business maintenant le E-SPORT.(Les vieux sont acceptés :) ).Pour ma part, Je n'ai quasiment jamais rejouer à des jeux après mon activité chez les ASS. J 'ai eu une PS3 mais je ne jouais pas beaucoup. J'ai pris "R6: siege" sur PC mais il tourne avec difficulté(Obligé de décaller la visée pour être sur de faire mouche). J ai pas un PC de gamer lol.
  • Salut, je ne te connais pas mais comme tu habite à Nantes tu dois etre un gars bien. Ne fais pas l'erreur de retourner dans le patelin de kekoss .... ;)
  • lol gros cul
  • lol lu le gros
  • oliphil, tu n'as plus peur des ours? :)
  • lol sa dépend la distance lol
  • oli qui ecrit sans fautes d orthographe, c est pas possible, il s est fait hacké ^^
  • c'est le retour des vieux de la vieille !! ... la forme MrGreen ? T'as mis une alerte sur les posts de Fata ou quoi ? ;)
  • lol il a plus personne il vient juste dire qu il a pris du poids en muscle le Green lol
Connectez-vous ou validez votre identité pour commenter.