Les ASS ont été retirés du service actif en Janvier 2017... mais vous pourrez peut-être en retrouver certains mercenaires qui écument encore les champs de batailles.

Serveur Vocal Discord

Voici une version alternative de TS: DISCORD.

Ce nouveau logiciel est totalement GRATUIT et beaucoup plus stable qu'un TS.

Voici un liens beaucoup détaillé:
Pour ceux que ça intéresse j'ai déjà créé un salon pour la Team, voici un liens pour s'y connecter:
N'hésitez à donner votre avis sur ce nouveau logiciel qui est beaucoup plus intéressent.
«1

Réponses

• merci pour l info bouboule ^^
  • August 2016 modifié
    bien vu alpine. Je connaissais ce serveur qui pour ambition de remplacer TS, ventrilo, mumble et skype pour le gaming mais je l'ai jamais testé. Ca vaut le coup alors ? .. en plus ton premier lien est celui du site de mon école (supinfo) alors ç doit être de la qualité, c'est sûr ;)
    A tester donc ...

le site web officiel : https://discordapp.com/
  • t es à l'"ecole raoul ?
  • pour moi oui ça vaut le coup !

c'est vrai ça t'es encore à l'école à ton âge ?
  • LOL mais bon, c''est mon "ancienne" école d'informatique ... c'est pas d'hier !
  • ok ok kiki est venu sur discord hier :)
  • fatality, guizemot et aurux on rejoint discord ! maintenant on attends plus que les vieux viennent....
  • quel est l interet ? ts marche tres bien ! :D
  • L'intérêt est que Discord est plus fiable qu'un TS qui deconne beaucoup plus que tu crois !
  • j'ai pas trouvé que Ts merdait .... de tps en tps ca coupe mais c'est une fois par trimestre ...et encore.
  • October 2016 modifié
    avec discord comment je fais pour savoir où me connecter ? Ya un serveur central avec une ip ou bien c'est partagé ? Je connais pas trop le système ... faudra que j'essaie un de ces 4
  • pour se connecter ça marche par invitation seulement ! Une fois que tu es inviter tu peux t'y rendre comme tu veux... J'ai mis un lien permanent pour aller dans le salon de la team. Tu peux basculer d'un salon à un autre sans te déconnecter, on peut aussi ajouter des amis et tu peux voir à quoi ils jouent même si ils sont dans un autre salon... y a aussi un salon textuel qui est aussi intéressent.
  • ok merci pour l'info .. je testerai ça pour voir
  • sa prend plus de bande passante vue qu il a une qualité au-dessus du TS mais sa se voix pas plus complexe a comprendre la fonctionnalité du logiciel que TS qui et tous simple
  • tiens un nouveau !! bienvenue jeune délinquant :D
  • Ça prend plus de bande passante qui pose pas de problème en jeu ! Après c'est un coup à prendre la fonctionnalité... pour toi ça sera un apprentissage long et laborieux !
  • :D voyous !!
  • et voila jamais personne TS ou discorde
  • C'est pas nouveau... toi tu joue à cs dans ton coin vilaine.
  • allez arrete vous jamais la il a que kiki
Connectez-vous ou validez votre identité pour commenter.