Les ASS ont été retirés du service actif en Janvier 2017... mais vous pourrez peut-être en retrouver certains mercenaires qui écument encore les champs de batailles.

FIFA 17

après qques matches sur la démo, je vais surment l'acheter....

nb : je comprends rien par contre aux coups-francs...:(
«1

Réponses

• Je l'ai même pas télécharger :/
  • je joue au niveau "pro" et ca gere easy,
    Les corners ont peut déposer la balle où l on veut..... carrément ! :D
  • je le prends..... il m'a bien plu au niveau jouabilité et tout.... bien.... je précommande a+
  • Ok le gros
  • September 2016 modifié
    Kekoss en short : le retour !! :-O
  • Bijour tout le peuple, moi aussi je vais certainement le prendre mais pas forcement a la sortie meme (attendre une semaine ou deux), je trouve le jeux un poil lent mais j'ai l'impression que l'ordi est moins fort, je jourais en légende et meme la je me "baladais". Pas testé de coups francs pck c con d'ordi ne font pas de fautes mais les peno c chaud boulette je trouve ....
  • Je n'ai pas testé la démo, mais je pense l'acheté aussi.
    Je vous donne rendez-vous sur le terrain, armés de vos crampons acérés.
  • lent , j'ai pas trouvé, l ordi moins fort c vrai... pénos c chaud voire meme bouillant. :D

mais jouabilité meilleure j'ai trouvé...
  • Ouai enfin pas lent dans le sens appel de balle mais plus réactivité des joueurs par exemple l'attaque du ballon ca, ca me gave tu fais une passe le mec attend 10 plomb avant de contrôler ... mais bon ce n'est que la demo ils ont dis qu'il y avais quelque changement dans le jeux ... à voir
  • j'ai pas trouvé ce pb là moi ;(
    je vais rééssayé
  • Sans moi.
    La démo montre rien excepté qu'ils ont changé le côté carrière pro.
  • Alors les homos qui a acheter les jeux !?
  • je suis entrain de l'install............
  • d'accord je viens de dl la démo, je la test demain...
  • September 2016 modifié
    en cours d'installation.
    5 disc tout de même .
  • En fait je déconne je l'ai acheté direct, déjà invaincu en 20 matchs mais bon Kekoss vas mettre un terme à tous ca avec pour menu tacle niveau clavicule et coup de coude dans le museau en prime !!!!
  • bon bin lors de l install (5disc effectivement) ce con de pc m'a télécharger le jeu sur le net au lieu du cD..... durée de l'install : 13 heures !! le panard :

malgré tout, j'ai fait 2 moitiés de match angers (moi) OM (IA) - et grosse equipe (j'sais plus quoi pour moi) contre Juve (IA).......... 2 défaites lol !! niveau pas champion mais en dessous.

Pour le peu que j'ai joué , pas de changement dans les menus et autres fonctionalitées du
    jeu (FUT - online , etc...) mais jouabilité nickelle pour l instant.... bonnes passes, belles frappes , etc...

les coups francs / pénos / corners .... c'est plus chaud....

pour kiki et Aurux..... j'affute les crampons du soulier d'or, activation de la fameuse vision panoramique..... et sus à la boucherie :D

à bientot les zozos
  • J'ai fais quelques matchs et je trouve qu'il faut s'habituer à la nouvelle jouabilité, les tirs sont différant d'avant et les joueurs sont pas très réactifs lorsqu'ils reçoivent le ballon, c'est juste une petite mise au point.
  • bon j'ai pas tester la démo mais j'ai acheter le jeu ! il est cours de dl.
  • La jouabilité est juste énorme, les fameuse passe en profondeur ne passe plus comme avant, maintenant il faut construire pour marquer. Une fois que tu as compris la defense c'est super facile!!! j'ai fais 4 match fut hier 4 victoires avec 16 marquer pour 2 encaissés. Niveau club pro je sais pas si il t a des changement.

PS : n'oublier pas de désactivé les notifications origin, si vous faites un retour windows en plein match vous le perdez!
Connectez-vous ou validez votre identité pour commenter.