Les ASS ont été retirés du service actif en Janvier 2017... mais vous pourrez peut-être en retrouver certains mercenaires qui écument encore les champs de batailles.

On se sera quand même bien marré !

29 Apr modifié dans General

imageOn se sera quand même bien marré !

Car même les meilleures choses ont une fin, il faut bien reconnaître aujourd'hui que celle de la team ASS est arrivée. En fait, voilà déjà quelques temps que notre TS retenti du silence de notre absence et que les messages sur le forum se font aussi rares que les cheveux sur la tête de Kojak.

Lire La suite

Réponses

• Juste pour info, l'abonnement TS devrait prendre fin début Mai (enfin, si je me souviens bien ;)
  • 30 Apr modifié
    Merci pour ces 10 années passés chez les ASS ! je ne garde que des bons souvenirs avec vous :-*

Si il y à quelque résistant ils pourront me trouver là
    Le serveur discord de la Team est toujours en route et le restera... n'hesiter pas à poster un message ;)

à bientôt et merci pour la ballade !
  • Merci à toi Alpine (et pas seulement poir m'avoir aidé à progresser dans The Division :) ... pour l'instant je n'ai plus le temps de jouer mais qui sait ce que l'avenir nous réserve !!
    ciao
  • Alpine vient de me prévenir et là, une page se tourne, comme une partie de ma vie (numérique et réelle) que je dois mettre dans le livre "Souvenirs".

Je sais qu'avec ma vie professionnelle très mouvementée je me suis éloigné de vous et je m'en excuse. Aussi du fait que je me retrouvais de moins en moins dans ce monde du jeu vidéo, envahi d'un esprit financier, loin du modage et de la création de chacun.

Tout de même, et avant tout je vais garder de l'aventure des ASS un excellent souvenir et même plus. Oui beaucoup plus car je n'ai absolument rien jeté et j'ai tout gardé précieusement dans un dossier ASS sur mon pc. Ce dossier traversera encore beaucoup de formatages pour pouvoir témoigner quand j'ai envie de m'y replonger, des excellents moments passés ensembles.

Je veux dire merci à tous, sans exceptions pour votre participation à la team. J'espère avoir le plaisir de vous revoir et peut-être, pourquoi pas, se réunir un jour, sans pc, juste pour une bouffe par exemple.

Ma page d'accueil de navigateur est et restera celle du site et j'enverrais un petit coucou de temps à autre.

Longue vie à vous tous, Raoul, Kekoss, Born, Oliphil, Alpine et les autres.
  • merci à tous les moustachus de la team, on s'est bien poilé pendant toutes ces annees.!!

la page se tourne, mais on oublie rien....

Special remerciements à tonton Raoul qui à tenu la boutique et oeuvré plus que de raison pour la bonne tenue du site et de la team.

Merci à tous les pilotes / fouteuses / frageuses TK...... énorméments de bons souvenirs..

mon steam et origin sont tjrs actifs...... pour les futurs "au cas où"

merci les brutes...

• Bonsoir à tous !!! C'est vrai que ça fait drôle de savoir que ASS arrive à sa fin et que finalement cette fin regroupe du monde. Pour ma part, cela fait quelques semaines que je rejoue à COD sur PS4 et je peux vous dire que je ne vois pas de changements par rapport au pc je joue avec Pad et Souris comme sur pc, j'ai u clavier connecté en BT. Ca le fait plutôt bien en plus ça revient moins cher d'investir dans une PS4. Pour finir elle est connectée à mon ancien écran 27". Ceux qui le veulent le peuvent rejoignez moi mon Pseudo est prilove84. A bientôt. Bisous bisous.
  • LOL le retour de Prilove !! Ca c'est une bonne surprise .. même si c'est pour le pot d'adieu ;)
Connectez-vous ou validez votre identité pour commenter.