Les ASS ont été retirés du service actif en Janvier 2017... mais vous pourrez peut-être en retrouver certains mercenaires qui écument encore les champs de batailles.

Utilisation du forum

January 2015 modifié dans General
Salut les ASS !

Si vous n'avez pas participé à la phase de béta test, voici quelques astuces pour utiliser ce nouvel espace de discussion.

Se connecter

Avant de pouvoir créer ou participer à une discussion vous devez vous connecter. ATTENTION, vous ne pourrez pas vous connecter directement depuis la page de Discussion. Voici la marche à suivre :
  • rendez-vous par exemple sur la page de News
  • en haut à droite cliquez sur "Se Connecter"
  • entrez votre pseudo et votre mot de passe. Ce sont les mêmes que sur l'ancien site
  • une fois que c'est fait, cliquez sur "Discussion"
  • vous devez maintenant valider votre identité sur le forum. Pour cela, vous devriez trouver un cadre rouge dans la colonne de droite. Cliquez sur le lien et après quelques seconds, vous voilà connecté

Les catégories

Il existe pour l'instant une seule catégorie : Général. Toutes les discussions se trouvent dans cette catégorie et elles sont lisibles par tous les visiteurs sans avoir besoin de se connecter. Bref, pour l'instant la notion de catégorie n'est plus utilisé, contrairement à notre ancien site.

Public/privé

Pour l'instant tous les messages postés sont publics. Si vous voulez communiquer discrètement, vous pouvez commencer une discussion privée avec un ou plusieurs interlocuteurs.
Si par la suite il s'avère nécessaire d'avoir un espace privé commun à tous les ASS, il sera créé.

Réponses

• Se Déconnecter

Une fois que vous êtes connecté, vous devez cliquer sur "Se déconnecter" si vous voules ... vous déconnecter (logique). Sans cela, votre connexion reste active pendant 30 jours ce qui vous évitera vous reconnecter à chaque visite, mais qui peut représenter un danger si vous partagez votre ordinateur avec des personnes malveillantes (comme un petit frère qui s'appellerait Gary par exemple).

• Mais euh...
    je ne suis pas une personne malveillantes =((
  • :)) :)) :))
  • Activités

Connaissez-vous les Activités ? ... là, tout prés, dans le menu de droite !
    Si vous n'avez jamais cliqué sur "Activités", tentez le coup et découvrez ce qui ressemble un peu à notre ancienne tribune libre qui vous permettait de partager des infos rapidement à tous les visiteurs. Certe, les activités n'apparaissent pas directement sur la page d'accueil du forum, il faut cliquer .. mais bon, c'est pas la mer à boire (comme disait le capitain Iglou).

Alors la prochaine fois que vous avez envie de proclamer que oui, vous êtes (au choix) en vacances, afk, en examen, bourrés, malade, en panne de PC, en train de chercher votre chat, ecoeuré d'avoir encore perdu, indigné par les cheater, fier de votre nouveau bonus débloqué après 12h de jeu non-stop, avec les yeux qui piquent, sur le point d'acheter pac man v12, tombé amoureux de votre nouvelle souris, de retour de soirée disco, prés pour une sieste, affamés, péchu, blasé, enfin bref ... un passage par le menu Activités s'impose !

• Raoul j'ai un problème avec l'identité a validé ! Faut le faire qu'une seul fois ou à chaque visite ?
  • ni l'un ni l'autre !

A partir du moment où tu as validé une fois, tu peux utiliser le forum sans avoir a valider pendant "un certain temps". Ensuite, le forum te redemandera de valider ...et hop, c'est reparti pour un tour (30 jours je crois).

ciao
    B-)
  • Ok c'est un peu le merdier ca :/ car j'ai validé l'identité sur mon navigateur mobile et depuis Chrome sur Pc ne me propose pas de la validé...
  • sinon tu vas sur la page des News et du te déconnecte. Ensuite tu te reconnectes et tu vas sur la page du forum : il devrait te demander de valider ton identité (normalement)

• Ça ne fonctionne pas :( je verrai dans quelques jours...
  • J'ai réussi à valide l'identité avec un autre navigateur :-)
  • Salut, ça fait un bail !!! J'ai essayé de me connecter à TS mais j'ai pas le mp!!
    Sinon comment allez vous tous??
  • salut prilove, en ce moment c'est la vacances pour les ASS (enfin pour certains) donc retour à la rentrée. Ca roule et je t'envoie le mdp par message privé..
    a bientôt
    Raoul
Connectez-vous ou validez votre identité pour commenter.