Les ASS ont été retirés du service actif en Janvier 2017... mais vous pourrez peut-être en retrouver certains mercenaires qui écument encore les champs de batailles.

TS des "Frères de Bataille" (FBD)

Salut les ASS,
le constat est clair : l'activité de la team est en baisse depuis quelque temps et sur les dernières semaines le TS reste la plupart du temps vide (à part guizemot qui est souvent le seul connecté). Pour briser cet isolement et continuer à s'amuser avec d'autres joueurs sur TS, Fata & David ont proposés de rejoindre le TS d'une autre équipe de leur connaissance, partageant les mêmes objectifs que nous : du fun, ensemble ! Donc plutôt que de jouer tout seul, ceux qui le souhaiteront pourront rejoindre le TS des "Frères de Bataille" (FDB), rencontrer de nouveaux joueurs et jouer ensemble.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Ca peut être une bonne idée non ? ...

ciao

B-)

Réponses

• March 2016 modifié
    Ces bon pour heu ces une team qui on comme nous plusieurs jeu variable cherche a jouer en fun quand ils on de leur temps il a juste a faire connaissance pour se qui les connais pas voila les fille
  • Salut les ASS,
    bon, on ne peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup de réaction concernant cette proposition... On passe donc à l'étape suivante. Les FDB sont ok pour nous accueillir sur leur TS et par conséquent, à partir du Lundi 14 Mars le TS des ASS ne sera plus accessible. Si vous avez envie de joueur avec d'autres joueurs sur TS, direction le celui des FDB où vous retrouverez des ASS (peut-être) et des FDB.

ciao

B-)

• ok Raoul faudrait mettre leur ip et mot de pass si il y en a un !
  • oui, on va mettre ça à partir de Lundi prochain
  • je donne IP en avance ==> 5.135.145.249
  • March 2016 modifié
    Salut les ASS,
    comme annoncé la semaine dernière, à partir du Lundi 14 Mars 2016, rendez-vous sur les TS des FDB ! Et oui, le teamspeak des ASS va se reposer quelque temps et bien que toujours actif, il sera protégé par mot de passe. Dans quelques temps, je vous propose de faire le point sur ce rapprochement avec les FDB pour décider l'avenir de notre TS.

L'adresse du TS est : 5.135.145.249:9987
    (pas de mot de passe)

ciao

B-)
  • Ok Raoul mais c'est le 14 !
  • t'as raison ... j'ai corrigé
  • Salut les ASS,
    pour info, je n'ai finalement pas mie de mot de passe sur notre TS qui reste donc accessible (mais un peu vide c'est vrai). Si vous voulez rencontrer plus de monde, le TS des FdB est toujours dispo.

ciao
    B-)
  • C'est bien dommage ce qu'il se passe en ce moment :( personne sur le TS et dans le forum...
  • pas trop le tps en ce moment :(
  • c'est vrai Alpine, et moi aussi avec mes problèmes de dos et toutes les drogues que je prends, j'ai un niveau de reflex qui ne me permet pas de survivre plus de 10 secondes sur R6 !!! Cela dit, je me connecterai aujourd'hui ...

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut et ce qu'il peut ... en tout cas la maison des ASS est ouverte, toujours prête à vous accueillir.

ciao
    B-)
  • ces pas bien :(
  • Remarque pertinente !
Connectez-vous ou validez votre identité pour commenter.