Les ASS ont été retirés du service actif en Janvier 2017... mais vous pourrez peut-être en retrouver certains mercenaires qui écument encore les champs de batailles.

The Division

Salut les ASS,
vous avez entendu parler de ce jeu "The "Division" ? Je dois reconnaître que j'ai maté pas mal de vidéo et le sujet ne me laisse pas indifférent. Certes c'est à la troisième personne (j'aime pas trop), mais un action/RPG en monde ouvert ça peut être un truc a essayer et je me dis que je ferai bien le test. Pour l'instant mon souci c'est plutôt la config et en particulier la GTX 560 n'a que 1 Go de VRam.

Bref, j'hésite encore mais pourquoi pas... votre avis ?

ciao
B-)
«13

Réponses

• Mon avis je le prend à la fin du mois ! Et il y a les FDB qui y joue aussi ça fera plus de monde
  • moi je pense pas
  • March 2016 modifié
    bon bon j'ai craqué (j'suis un déglingo) : je l'ai acheté en boîte à Micromania. Après une heure d'install (5dvd = 40 Go), je l'ai démarré en pensant que ça aller planter vu que ma CG est en dessous du minimum requis..et là bonne surprise : ça passe ! Alors ok, j'ai pas les détails au maximum (loin de là) mais c'est tout à fait jouable. J'ai passé l'intro et atteins le niveau 4. Après on verra si mon pc tient le coup ...

Au niveau du jeu, après les deux premières heures (j'ai pas vu le temps passer), le bilan est positif et j'ai bien envie de continuer encore ... faire évoluer le perso, et aller explorer new york. En plus avec le multi ça devrait aussi rajouter du piment.

Bref, c'est tout bon, et si vous vous y mettez aussi ben on ira explorer ensemble et faire des missions

ciao

B-)
  • ok......... et la vue du joueur est tjrs à la 3eme personne ?
  • J'ai craquée aussi je suis en train de le DL :-)
  • cool Alpine !!
    Ouais troisième personne .. c'était pour moi un point négatif au départ, mais en fait j'avais jamais vraiment essayé et au final je m'y suis fait et ça ne gâche pas le plaisir du jeu (même si je préfère toujours la première personne).
  • J'attends plus de retour, pour savoir si ça vaut le coup ou pas.
  • Oui il vaut largement le coup... Born aussi la acheté !! Quand born achete ces que c'est bien :-bd
  • bon raoul c'est quand tu veux !! car j'ai une mission à faire et on sera pas trop de deux...
  • je te rappel que Bornipoil joue aussi à Euro Truck Simulator 2 ......^^

image
  • Tout le monde dérive à moment donné dans sa vie...
  • Born a toujours r^évé d'être un gros camioneur poilu, c'est connu !!

Sinon je rejoins Alpine sur "The Division", ya de quoi s'amuser et perso, j'ai déjà commencé. Mon pseudo c'est "raoulb" .. après je sais pas trop comment on fait pour ce rejoindre dans le jeu mais ça doit pas être trop compliqué. J'ai déjà fait une mission avec un joueur choisi au hasard (match maker rapide) et c'est vrai que ça serait mieux de joueur avec des ASS. J'essaye de jouer dans la semaine parfois le soir à partir de 21h... et sinon le week-end (sauf ce WE, j'étais pas là).

B-)
  • On verra ça ce week-end alors ;) j'ai déjà essayer avec born mais sans succès :( faut qu'il avance dans le jeu... Je suis déjà niveau 12 :)
  • putain déjà !? Moi niveau 5 :((
  • Ouais déjà ça va vite aussi !
  • donc faut avoir le meme niveau pour jouer together ??
  • March 2016 modifié
    Non pas forcément ! C'est juste au début tu commence à Brooklyn et ensuite tu va à New-York ! C'est pas la même carte... C'est pour ça qu'avec born ça ne fonctionne pas...
  • kekoss et alpine espèces de grrrrr !!! et raoul aussi lol :))
  • T'aime ca suceuse :)
Connectez-vous ou validez votre identité pour commenter.