Les ASS ont été retirés du service actif en Janvier 2017... mais vous pourrez peut-être en retrouver certains mercenaires qui écument encore les champs de batailles.

TS down

Salut les ASS,
n'étant pas che moi ce week-end, je n'ai pas pu créditer mon compte mengine et donc le TS est down jusqu'à DImanche soir (ou Lundi au plus tard).
Désolé ...

ciao
B-)
«1

Réponses

• no problemo
  • Ok Raoul ;)
  • Ok ça Raoul ! ^^
  • et on dit merci à la sncf, ces magiciens, qui ont su transformer un voyage initialement prévu pour durer 3 heures, en aventure de plus de 7 heures ! Résultat des courses, je ferai le renouvellement du TS ce soir !!

ciao
    B-)
  • sympa la sncf...... :(
    et tout ça sans greve...... gg
  • des news : j'ai fait le virement aujourd'hui mais le système de paiement de mengine est un grosse daube. Donc j'ai posté ur leur forum pour voir si ils pouvaient réparer.
    A suivre ...

B-)
  • Ok Raoul pas de soucis on attends tranquillement...
  • exacte
  • C'est vraiment des incompétents chez mengine .. aucune réponse à mon post sur le forum, donc j'ai ouvert un ticket d'incident. et j'attends .. encore.

B-)
  • À y est ils ont remis le courant ces cons...
  • oui mais je serai tranquille quand ils auront reçu le virement et annulé les factures bidons qu'ils ont émises
  • salut les ASS
    Mengine va procéder à des travux de maintenance demain le 29/05/2016 et donc le TS risque de ne pas être dispo. Par la suite je vous transmettrai la nouvelle adresse.

ciao
    B-)
  • Ok Raoul merci ;)
  • dac maurice
  • bon apparemment il n'y a pas eu de perturbation sur le ts et l'adresse reste la même. Je serai en déplacement cette semaine donc en cas de souci, je ne suis pas sûr de pouvoir intervenir de suite .... alors on croise les doigts pour que Mengine ne fasse pas des siennes cette semaine !!

ciao
    B-)
  • Non pas eu de soucis cette aprem ^^
  • je vois que le serveur est down dans la colonne de droite ... je vais m'occuper de le remettre en état (le salaud)

ciao
  • Ok Raoul merci :)
  • ca y est, c'est remis en ordre ...
    L'adresse IP du TS est : 185.142.54.244:9016

ou sinon : speak004.e-mengine.com:9016

ciao

B-)
  • Merci patron :)
Connectez-vous ou validez votre identité pour commenter.