Les Galeries Photos débarquent


Voilà maintenant un mois que notre nouveau site a été lancé, et pour l'instant il semble fonctionner sans problème ("j'adore quand un plan se déroule sans accroc"). Du coup, au lieu de passer des heures à traquer les bugs récalcitrants, nos équipes de développement ont pu se concentrer sur la première des fonctionnalités qui viendront peu à peu enrichir nos pages. La gagnante est : la Galerie d'Images !

Vous l'ignoriez peut-être mais notre ancien site regorgeait de contenu plus ou moins caché, plus ou moins accessible au visiteur curieux, et parfois avouons-le, quelque peu compromettant pour les ASS impliqués. Oh rien de grave bien sûr, juste quelques photos légèrement retouchées, quelques clichés pris par surprise dans des situations diverses, mais aussi quelques créations graphiques que ne renierait pas les meilleurs designer du web (s'il y étaient forcés).

galerie photo

Petit à petit, toutes les images qui ont fait notre histoire, seront donc transférées vers la nouvelle section "Galeries" ce qui vous permettra de découvrir, ou pour les plus ancien redécouvrir, ces œuvres d'art dignes pour certaines de figurer dans des musées, à la droite de la Joconde. Bon, ok, là c'est peut-être un peu trop ... à vous de juger.

Mais ne vous y trompez pas, les nouvelles créations sont également les bienvenues ! Si vous vous sentez l'âme créatrice, si votre envie de révéler au monde vos talents de graphiste, de montage photo, de designer, devient si pressante que vous avez du mal chaque soir à trouver le sommeil avant d'avoir entièrement terminé de colorier au moins 2 albums de "oui-oui" (sans dépasser), bref si vous avez quelque chose à montrer, la Galerie ASS est faite pour vous !

Pour cette grande ouverture, la Galerie vous propose une série de montages photo, mettant en scène des membres de l'équipe, dont certains sont tombés sur le champ d'honneur et d'autres toujours actifs. Les plus jeunes des ASS découvriront ainsi ceux qui les ont précédés et les autres se plongeront avec nostalgie dans leur souvenirs.

Bonne visite !




par Raoul il y a 3 ans 715