Devenez rédacteur en un clic


Certain l'ont peut-être oublié, mais le clavier d'un ordinateur comporte plusieurs touches correspondants à toutes les lettres de l'alphabet. Chose encore plus surprenante, si vous pressez certaines de ces touches dans un ordre bien défini, vous verrez apparaître comme par magie des mots, des phrases, des chapitres (pour les plus courageux). Le tout mis bout à bout peut même produire un texte comme celui que vous lisez en ce moment (si si). Et bien croyez-le si vous le voulez, mais depuis aujourd'hui, ces textes, créés par vos petits doigts agiles, ont la possibilité d'être publiés directement en première page du site des ASS !

552a9871abea6.jpg

Cette nouvelle fonctionnalité est accessible depuis un joli bouton bleu, situé en haut de la colonne de droite, sur la page des "News". Vous l'aviez sans doute remarqué, mais craintif des conséquences, vous n'avez pas osé franchir le pas ? Et bien maintenant vous êtes averti : si vous avez envie de contribuer à enrichir notre joli site par votre prose, ce bouton est là pour vous.

Pas besoin d'être un Victor Hugo (c'est un écrivain connu), ou un Bruno Masure (lui aussi) pour se lancer, il faut juste être motivé et prendre le temps de rédiger un texte qui pourrait selon vous, intéresser les visiteurs du site des ASS. Que vous ayez envie de parler du dernier jeu que vous avez découvert, de celui dont vous attendez (toujours) la sortie, d'une équipe, d'un site web, ou d'un autre sujet, lancez-vous !

La marche à suivre est simple : cliquez sur le bouton "Ecrire une news" et laissez vous guider. Lorsque votre news sera terminée, vous devrez l'envoyer pour publication afin qu'elle soit validée et qu'enfin, elle trône en première page du site. A tout instant, si vous avez besoin d'aide, envoyez-moi un message sur le forum en conversation privée et j'y répondrai au plus vite.


Voilà, cette nouvelle fonctionnalité est faite pour vous, pour nous et pour tous ceux qui passeront sur le site des ASS. N'hésitez pas à en profiter !

Extra Balle

Une nouvelle galerie est prête à recevoir votre visite ! Cette fois, c'est limite de l'archéologie puisque cette galerie présente des bannières AoGr et ASS, réalisées une fois de plus par les artistes du pixel qui se cachent chez les ASS.


par Raoul il y a 3 ans 603