Rainbox 6 Siege : Showtime !


Voir les ASS évoluer sur ces maps est vrai régal qu'apprécieraient certainement les groupes d'intervention dont nous jouons avec brio les rôles : GIGN, Spetnaz, FBI et autre ... prenez-en de la graine messieurs !

Ne nous leurrons pas, une telle maîtrise est le fruit d'un travail acharné et d'un entraînement régulier. Répéter jour après jour chaque mouvement, chaque déplacement au millimètre jusqu'à ce qu'il devienne une partie intégrante de chacun, voilà le secret de cette équipe d'exception. Certes à la vue de cette vidéo, ce n'est pas évident à détecter du premier coup d'oeil, mais ne nous y trompons pas, ce qui pourrait sembler un "joyeux bordel" pour l'observateur novice, est en fait réglé comme un véritable ballet d'une précision rarement atteinte. Vous croyez voir Kekoss tirer dans le dos d'un coéquipier ? il n'en est rien, c'est une nouvelle technique destinée à maintenir les collègues en alerte. Il vous semble apercevoir Fata se faire explosé par une grenade a dispersion ? Point du tout, c'est une manœuvre d'intimidation calculée pour effrayer l'ennemi lorsqu'il se rend compte que cette équipe d'élite est vraiment prête à tout (y compris se faire péter). Vous vous demandez pourquoi chacun court de son côté à la recherche de kill ? Regardez mieux et vous y verrez une stratégie de déploiement innovante consistant à étourdir l'adversaire en courant dans tous les sens (technique dite de la "tornade")....

Et oui, voilà les ASS : sous un verni d'improvisation à la limite de l'absurde on distingue rapidement l'étoffe des winners et la froide discipline des grands prédateurs.

Mais trêve de parole, place aux images. Place à une démonstration de maîtrise et de sang froid, tendu vers un seul et unique objectif : le fun, la rigolade et (si ça se trouve) faire quelques kills avant de se faire tirer dans le dos par Kekoss.



(si vous voulez voir encore plus de skill, ne ratez pas les vidéo de Kekoss sur le "Championnat Project Cars" actuellement en cours. Les ASS sont de véritables gentlemen driver une fois sur le circuit ... c'est impressionnant)


par Raoul il y a 2 ans 476